Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichine
20 décembre 2009

J'en perd la tête


Depuis que je suis arrivée à Shanghai, je ne vois pas le temps passer, même si cela fait maintenant 3 mois que je suis là c'est comme si je ne connaissait pas la ville, du moins je la connais grossièrement. Mon stage me prenant le plus clair de mon temps à Shanghai, il ne me reste que le weekend pour : visiter, se balader, rencontrer des gents, dormir.. bref autant dire que les jours défilent défilent défilent…Bon signe, je ne risque pas de m'ennuyer. Il y a tellement de chose à faire que la plus part des endroit, je ne peux les voir qu'une seule fois, si je veux avoir le temps de tout faire avant de repartir en février, tellement frustrant donc je dois faire des choix stratégique. Biensur, j'ai encore plein de buildings à découvrir, des quartier a voir absolument, les bonnes adresses, les bons restos, les bons bars... En plus, il faut allez également voir les villes autour de Shanghai tels que Suzhou, Hangzhou, les montagnes jaunes.

 

Cependant je vis ici, j'ai mon nouveau chez moi, j'ai un rythme de travail (et pas d'étudiant car c'est bien différent) avec un programme de touriste! d'où la fatigue. En plus de ça j'ai la chance d'avoir une super colocation et donc des moments à partager avec eux le soir, parler anglais, développer des amitiés….

 

....Shanghai Hyperactif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
développer des amitiés ^^
Publicité