Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichine
16 novembre 2009

Quelques remèdes de Grand-mères chinoises ...

Je viens d'apprendre plusieurs remèdes chinois  en médecine douce, je suis très intéressée par ça car j'ai déjà vu l'efficacité de ces choses simples , naturelles mais bizarre tout de même.

Maux de tête : (souvent à cause du temps)

Un œuf cru, un centimètre carré de gingembre en petit morceau, un bol de riz, un peu d'eau, mélanger le tout, et manger ça tout les matin au petit déjeuner pendant une longue période (plusieurs mois) et les bienfaits sur les mots de tête à répétitions apparaissent !

Maux de ventre :

Lorsque vous avez des maux de ventre dues aux changement brusque de température ou de temps, faite bouillir un demi-litre d'eau avec les peaux de deux oranges, laissez 20 minutes, puis buvez tous.
Conserver toujours vos peaux d'orange lorsque vous en mangez, ça ne perd pas sont effet au cour du temps.

Hypertension, cholestérol :

Dans un grand verre de vinaigre, laissez reposer un œuf cuit pendant deux semaines. Ensuite mangez-le en ENTIER. Les bienfaits sont de fluidifier le sang. A prendre une à deux fois par mois.


Je tiens à préciser que les chinois fument tous tout le temps, mais vivent plus longtemps que nous…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca ma l'air tout à fait dégueulasse
Publicité